DES PLUGINS GRATUITS POUR PROTÉGER VOTRE SITE WORDPRESS

Wordpress - Failles - Vulnerabilité

Abdel Aziz

Points de sécurité corrigés, intrusions stoppées et données protégées, il s’agit là des principales options qu’offre les plugins suivants:

Wordfence Security permet de surveiller votre blog en temps réel, il vous signalera toutes modifications apportées à vos fichiers d’administration, il détectera les codes suspects et injections SQL, bloquera de façon automatique les tentatives de connexions répétées ou les spammeurs.

BulletProof Security sécurise votre WordPress grâce à un Pare feu et à une modification du fichier .htaccess permettant d’éviter les injections SQL et XSS. Il détectera les intrusions, sera capable de les mettre en quarantaine et même d’effectuer une sauvegarde et une restauration de votre base de données. Le système de détection fonctionne en temps réel.

NinjaFirewall rejete toutes demandes envoyées par scripts situés à l’intérieur des répertoires et sous-répertoires de votre blog. Même les scripts PHP, les scripts Shell et les backdoors seront filtrés par ce module. Il dispose d’un moteur de filtrage parmi les plus puissants disponible actuellement pour WordPress.

jDefender permet de protéger votre site sous WordPress contre les attaques SQL, contre les agents malveillants, les inclusions directes de fichiers et biens d’autres formes de piratages. Suivez, grâce à ce module, les détails de l’activité et le comportement de chaque utilisateur afin de pouvoir définir les attaques éventuelles et en savoir la provenance. L’administrateur du site est prévenu par email dès qu’un incident et détecté sur le site internet.

freemium SecuPress est l'extension la plus complète des gratuites.